ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abus total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slaine
En attente
En attente

MessageSujet: abus total   Mer 20 Sep - 16:42

bonjour, j aimerais signaler qu il y a un ou plusieur  admin . oui admin je ne sait pas qui je n accuse pas quelqu un en particulier je constate . alors il y a un admin qui croit que le give et  la seul utiliter d etre admin ... or ces la la derniere chose qu il doit utiliser surtout  si ces pour objet et pire dinos . ayant des preuve de cela sur mon psn je pense et ces mon avis personnelle que cette admin ne devrai plus l etre . les dinos comme les objet . ormis les bp pour ceux dont ces le metier bien entendu . il ne devrit plus etre sur la map . surtout que un lvl 959 ... ces du foutage de gueule clairement . alors si vous voulez les preuve de ces dinos give je vous enverai les screen via mon psn . en esperant que cela n arrive plus car si ces rp de faire sa .. auant enlever les licence de tameur . et give tout et n importe quoi  comme un gosse de 4 ans le ferai .  

en esperant quil y aura reaction
                                                                                                                                                      slaine dis rose
Revenir en haut Aller en bas
ZeeW
En attente
En attente

MessageSujet: Re: abus total   Sam 30 Sep - 9:24

Bonjour,
Nous avons fais le nécessaire afin de régler se problème.
Merci pour cette remarque afin de nous aider a punir les joueurs.

Bon jeu

Django
Revenir en haut Aller en bas

abus total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1