ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Inscription] Gunter

AuteurMessage
Gunter
En attente
En attente

MessageSujet: [Inscription] Gunter   Sam 21 Oct - 11:31

Vous ! :

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> Gunter
- Votre âge -> 14 ans
- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? je pourrais apporté au serveur du gameplay Rp grâce a mon expérience dans la matière. Vous devrais me prendre car je suis mature et je ne manque pas d'imagination pour les scène RP.
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> J'ai trouver le serveur grâce au topic posté sur JeuxVidéo.com
- Vos jeux préférer? -> Mon jeux préférer est ARK
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> je fessais partir d'un grand serveur ark nommé Otherness mais malheureusement il a fermé , je joue aussi a altis life, gmods et plein d'autre jeux rp. J'ai une très bonne expérience sur ark car j'ai plus de 900h de jeu sur pc donc je connait bien le jeu
- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> Bien sûr j'ai lus les règles
- Des questions? -> Non pas forcément
- Autre chose à partager? -> Non plus

Votre Personnage ! :

-Prénom:Grays
-Nom (votre pseudo): Gunter
-Caractère du personnage:Impulsif mais pas agressif il est simpas si tu ne lui veux pas de mal
-Description Physique:Un peu musclé moyennement grand les yeux vert les cheveux brun
-Le passé du personnage, comment est il arriver là?: Avant grays était bucheron. Comme a son habitude l'après midi grays partais travailler.A la fin de sa journée au dernière arbre coupé il lui tomba sur la tête. heureusement pour lui il fut juste évanouis.Peux de temps après il se réveilla avec un mal de tête. Il reçut quelque goutes d'eaux sur le visage ceci l'alerta il se lève et compris qu'il était sur un radeau. Puis un homme assez bizarre avec une mas l'assomma.Il se réveilla sur une il peuplé de dinosaures
-Société:
-Métier: Forgeron
-Devise: Forgeron prêt a mourir au front
-Dinosaure préférer (pourquoi): Quetzal bon dinosaure pour le transport
-Dinosaure détester (pourquoi): Trodon assomme et fait extrêmement mal
-Objectif (rêve) du personnage: L'objectif de grays est de devenir un très grand forgeron.
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Gunter
Page 1 sur 1