ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Inscription] Rackham leRouge

AuteurMessage
Rackham le Rouge
En attente
En attente

MessageSujet: [Inscription] Rackham leRouge   Mar 8 Aoû - 13:10

Bonjour à tous.

Voici ma candidature pour rejoindre votre serveur.

- Votre Pseudo :Thoon (prononcé Thoun pas Thon ! :p)
- Votre âge : 27 ans
- Pourquoi devrais t on vous prendre ? :
J’ai une très bonne connaissance du jeux (toutes maps confondu) et un emploie du temps light qui me permet de passé plusieurs heures par jour sur le jeux (nolife :p)

- Que pouvez vous apporter au serveur?
Pas mal d’idée RP que je développerai plus bas avec la description du personnages

- Comment avez-vous trouvez le forum/serveur ?
Par internet en cherchant des serveur RP PS4 assez récent

- Vos jeux préférer ? Ark, Smite, Clash royale, Assassins Creed …

- Votre expérience RP et votre expérience Ark :
Mon expérience RP = 3 ans sur WOW dans une guilde RP. Bientôt 20 ans de pratique de jeux de rôle (joueur, MJ, Création de Jeux de rôle). Pratique et création occasionnel de GN (Grandeur Nature : Jeux de rôle grandeur nature ex : Cluedo géant en vrais dans un château)
Expérience Ark : Très peux sur les serveur multi en revanche je connais tres bien le jeux en solo (plus ou moins tout les dino de tame, tout les boss tuer les grottes tek alpha fini … )

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum ? :
Oui mais … voir plus bas

- Des questions ?
Oui voir plus bas

- Autre chose à partager ?

Votre Personnage ! :

Prénom : Rackham
Nom (votre pseudo): lerouge
Caractère du personnage : Teigneux, Loyal, Honnête, Espiègle, Voyou dans l’ame  
Description Physique : Malgré ses 47 ans, Rackham reste un homme fort et tenace.  
Le passé du personnage, comment est-il arriver là ? :  

Pirate depuis ma tendre enfance, j’ai très vite conquis les mers sur mon trois-mâts. Un jour alors que j’étais assis à une taverne à consommer une bonne volaille et une bonne bière au coin d’un feu, je vis un vielle homme mystérieux s’approcher de moi.
Le vielle homme me regardais fixement, les flammes de la cheminé se reflétais dans ses yeux, et il me dit d’une voix caverneuse :
« - Toi qui est à la recherche de trésor as-tu entendu parler du plus grand trésor de tous les temps, un trésor si grand qu’il permet à quiconque le possédant de dominer le monde »
- Baliverne ! répondis-je. Tel trésor de peux exister sans que je n’en sois au courant. »
Soudainement la veste du vieille homme s’ouvrir et un collier fut visible, orné de se qui semblait être des dents de requins mais en beaucoup plus volumineux.
Le vielle homme repris :  
« - Rare sont ceux qui ont pu revenir vivant de se périple, et nul ne sais comment accéder à ile sur laquelle trouver le trésor »
Il sorti de sa veste une sorte de minerai que je n’avais jamais vue il appelait ça des éléments.
Se vieille homme m’intéressai de plus en plus je lui demanda alors de me raconté sont histoire. Il se lança alors dans le récit d’une aventure épique, qu’il aurait vécus avec des amis a lui, remplis de lézard géant et forêt avec des arbres plus haut que des navires et des grottes plus obscure que le noir lui-même le tout sur une ile remplis de d’argent et de cristal.
Soudain l’homme se leva et sans me quitter des yeux, il dit d’une voix provenant d’un autre monde
« - Toi Dévoreur de Bête. Seigneur du ciel, qui a la Ruse et la Puissance d’une Meute. Toi le Chasseur de Colosse. Toi Immune a la Sagesse Déviante sera tu apte à trouver les Artefacts du Tek. »  
Puis il disparut aussi simplement qu’il était arrivé.
Ce soir-là, je suis allé me coucher comme tout les soirs le ventre bien remplis et la tête bien soule.
Ma nuit fut remplie de rêve étrange, des flashs d’une ile fantastique avec une faune et une flore que je n’avais encore jamais vue. Au petit matin je me rendis à la bibliothéque afin d’en savoir plus sur cette fameuse histoire. Dans la conversation le vieille homme m’avait parlé d’une certaine Helena Walker. Mes recherche furent fructueuse car j’appris que la fameuse dame habitait pas très loin d’ici sur une ile a quelques jours de bateau.
Je pris alors la mer avec mon fidèle équipage, mon valeureux bras droit à mes côté, à bord du somptueux Arkham mon navire légendaire. Durant la traversé, une nuit, j’entendis des bruits sur le pont du bateau, l’équipage était en pleine lute avec les éléments, une véritable tempête s’abatait sur le bateau et je fus éjecté du navire et emmener vers le large.
J’ouvris alors les yeux sur une plage à la végétation étrange…

Métier :  Pirate
Devise : « Si tu avais combattu comme un homme, tu n’aurais pas été pendu comme un chien ! »
Dinosaure préférer (pourquoi): Un dino quoi ???
Dinosaure détester (pourquoi) : c’est agressif ces petite bête la ?
Objectif (rêve) du personnage:
Etre un homme respecté sur toute les mer crain pour son agressivité envers ses ennemis et respecté par ses amis pour sa loyauté et son courage.

Comme vous avez pu le voir Rackham est un pirate a la recherche d’un trésor caché sur l’ile. Je ne sais pas si c’est possible mais j’aurai aimé crée un clan un peu à part, une tribu de pirate le but n’est pas de pillé tout le monde mais plutôt d’organiser des raids (prévu à l’avance pour les deux camps) sur des camps/village rajouté un petit coté Seigneur des iles de fer (Game of Throne référence) sans bien évidement impacté sur la sérénité/tranquillité de chacun. A voir avec l’admin les diverses possibilités.

J’espère que ma candidature retiendra l’attention

Je m’excuse pour les diverses fautes d’orthographes.

Cordialement

Rackham LeThoon
Revenir en haut Aller en bas
ledrome
En attente
En attente

MessageSujet: Re: [Inscription] Rackham leRouge   Mar 8 Aoû - 15:43

Merci très bien ta candidature on va voir ce que tu peux apporte aux serveur ajouté moi ledrome
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Rackham leRouge
Page 1 sur 1