ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Inscription] Baboun

AuteurMessage
Baboun
Admin

MessageSujet: [Inscription] Baboun   Jeu 27 Juil - 8:50

Bien le bonjour,
je me permet de poster cette candidature en espérant qu'elle retienne votre attention.
- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) : Baboun ( Bastien pour le prénom )
- Votre âge :   23 ans,  

- Pourquoi devrais t on vous prendre?
Que pouvez vous apporter au serveur? J'aime le Rp, de plus je suis mature et responsable. Un de mes atout et le calme et la diplomatie.  

- Comment avez vous trouvez le forum/serveur?
 J'ai connu ce serveur par le biais d'internet en recherchant des serveur RP. Je suis tombé par hasard sur votre serveur et m'y suit fortement intéressé

- Vos jeux préférer?  ARK , Fall out , battelfield , 7 day to die .

- Pouvez-vous nous ramenez du monde?  oui, j'ai plusieurs amis intéressés par ce mode de jeux  

- Qu'elles sont vos attentes pour ce serveur/forum?  Mes attentes pour ce serveur sont simples, un serveur stable ou règne une ambiance amicale et ou le respect des joueurs n'est pas inexistant.

- Votre expérience RP et votre expérience Ark : J'ai été sur différents RP sur différents jeux ( GTA, Counter strike ) en ce qui concerne ARK je joue depuis sa sortie sur PS4 mais je suis arrivé au bout du jeu avec ma team ( Boss, Base tek, etc.) c'est pour quoi j'aimerais integrés votre serveur pour un peut de renouveau.

- Avez-vous lus les règles du serveur et forum?
  Oui, Bien sure.
- Des questions? Aucune pour le moment mais je n'hesiterais aps a les poser sur le forume s'il m'en vient en tête.

- Autre chose à partager?  Très patient mais avec tous de même des limites ( comme tous le monde j'imagine)  

Votre Personnage ! :
Prénom: Henry
Nom: De Laforge

Caractère du personnage: Humble, respectueux et Bienveillant dans sa vie privé. En revanche, au travail c’est une vraie saloperie, il devient très exigent et coléreux  lorsque les choses ne vont pas dans son sens.

Description Physique: Petit avec une tête difforme aux yeux verre avec les cheveux Châtain foncé. Sa musculature est impressionnante.

Le passé du personnage, comment est-il arrivé là ? :
Tout commença lors d’une terrible guerre ayant pour centre son village natale du pays de Vuilbruck à mille lieux de ce nouveau monde. Poussé par ce terrible conflit qui a détruit son village ainsi que sa famille, il se convint que la meilleure solution était d’aller à la rencontre  de nouvelles civilisations dans des pays éloigné, loin de cette guerre qui le tourmente depuis de nombreuses années. C’est par hasard qu’il tomba sur ce nouveau monde accueillant et biens veillant, là où il finit par pauser ces valise pour de bon afin de recommencer une nouvelle vie plus sereine

Société:
Inconnue pour l’instant
Métier: Homme de forge (Armurier ou forgeron)

Devise: Force ,courage et honneur mon ami !

Dinosaure préférer (pourquoi):
L’argentavis est mon préféré car il est assez rapide (vole d’un point A à B) et a une capacité de poids assez formidable je trouve. Pour ce qui est des Dino « terriens », je pense que rien ne vaut un bon vieux spinosaure pour ces qualités d’amphibien.
Dinosaure détesté (pourquoi): Je ne déteste pas de dinosaures mais  Les pegomastax et les troodons sont les dinosaures que j’apprécie le moins car ils sont terriblement vicieux à mon goût.

Objectif (rêve) du personnage: Les rêves de mon personnages sont à développer au fur et à mesure de son histoire  mais je suis certains qu’il rêve d’une longue carrière dans le métier transmit par son père le grand et vénérable (mais pas vénéré) Victor De Laforge grand Forgeron de renommé prestigieuses dans des terres lointaines.

Cordialement
Baboun
PSN : BaBOUN-didier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaumonderp.forumactif.com

[Inscription] Baboun
Page 1 sur 1