ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel fonction avec des domaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthug_566
En attente
En attente

MessageSujet: Nouvel fonction avec des domaines   Mer 23 Aoû - 18:31

Le domaine serait dirigé par un Jarl qui aurait la total possession du domaine, c'est lui le Chef et qui règle tout les problèmes du domaine une fois informer par sont Chambellan.
Il aurait un Chambellan qui s'occuperait du domaine en sont abscense, mais pendant que le Jarl serait là il s'occuperait de louer les maison du domaine, s'occuper des problèmes du peuple et d'améliorer le domaine en suggérant des proposition au Jarl.
Le Huscarl qui serait charger de protéger son Jarl et de s'occuper de la milice du domaine.
Dans le domaine les citoyens pourrons être Tavernier, Miliciens, Pêcheurs, Chasseur, Marchand, ect...
Dans le domaine on pourrait trouver par exemple, une place marchande, un port, des champs, une taverne, une milice avec prison inclus pour les hors la loi, une forge, des maisons, des confréries une ou deux par domaines que les citoyens pourrons rejoindre pour faire partie d'un groupe qui organisera des événement entre eux ou public, et des espaces en dehors de la ville pour les tameurs où il mettrons leur gros bête. Sans oublier la demeure du Jarl où peuvent vivre le Chambellan et Huscarl, le Jarl pourrait faire des banquais ou autre pour inviter ses citoyens dans sa demeure.

Voilà cette idée me viens de Skyrim et je trouve que sa peut donner du bon RP et réunir les joueurs pour éviter qu'on soit tous séparer et qui est plus d'action.

Je serait prêt si sa vous intéresse a créer un domaine avec plein de batise j'ai déjà un peut commencer et j'ai plein d'idées pour que se soit un maximum emmersif.

J'espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
ledrome
En attente
En attente

MessageSujet: Re: Nouvel fonction avec des domaines   Mer 23 Aoû - 19:16

On à déjà un système de seigneur mes ton idée et pas mal mes il y aurait combien jarl
Arthug_566
En attente
En attente

MessageSujet: Re: Nouvel fonction avec des domaines   Mer 23 Aoû - 21:48

Ils pourraient avoir 1 ou 2 Jarl pour l'instant car on est pas encore nombreux a se connecter, pas plus comme sa on se croise plus fréquemment et il y a plus d'action RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel fonction avec des domaines   

Nouvel fonction avec des domaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1