ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthug_566
En attente
En attente

MessageSujet: Nouveau métier    Jeu 24 Aoû - 0:29

Dovakhiin : Il serait seul et chasserait des dragons (wyverne) et boss. Pour les dragons se serait sans Dino sauf Tapareja pour aider si il est trop haut et le ramener vers le sol ou le distraire par exemple. Aussi non il peut utiliser navire de chasse conçu contre les dragons ou préparer un piège avec un camps avec balise, bolasse en métal, carreaux, catapultes ect... Il pourrait si nécessaire avoir de personne pour l'aider pour distraire, attirer ou autre pour l'aider dans sa chasse.
Et les boss il peut prendre des dinos mais il faudrait fixer un nombre maxi et peut demander a des personnes pour l'aider.
Durant sa licence le dovakhiin aurait droit lui seul d'avoir un dragon, si il ne l'est pût sont dragon lui est enlever pour revenir au futur dovakhiin. Le dovakhiin pourrait également chasser les grosse créature comme le monstre hunter mais ne peut pas les tamer que chasser!!!!

Mercenaire : aide toute personne qui lui demande de l'aide contre de l'argent en retour.

Voleur : vole des babioles comme de la nourriture ou produits provenant d'animaux comme peau, kératine, chitine, plume. Si il se fait prendre pendant sont délit il ira en prison pendant une certaine période. Il a le droit qu'au lance pierre et poing. Les personnes sont pas tous gentil donc se serait bien pour le RP mais il doive pas voler d'objet de tros grande valeur.

Mandiant : mandit pour survivre

Esclave : même si c'est pas un métier, juste pour le RP et le fun

La poste : permet de livrer, message, colis (arme, matériaux,...) et Dino via bateau ou air avec le quetzal. Et serait payer par l'envoyeur pour la livraison. Le destinataire remplirait une note pour confirmer la livraison.

Médecin : nous soigne de la maladie, s'occupe des blesser, récupére les cadavres de citoyens décédé. Essaie de réanimer les personnes mourante. Le médecin serait du pur RP car la plupart des chose sont pas fessable mais elle serait fête comme sa en imaginant et il permettrai de réanimer quelqu'un normalement "mort" pour qui revienne a la vie

Quelque métier au quel je trouverait sympa d'avoir pour le RP et le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledrome
En attente
En attente

MessageSujet: Re: Nouveau métier    Jeu 24 Aoû - 10:16

Dovakhiin je suis OK mes pas pour le moment et transporteur ou la poste comme tu le dit ça existe déjà pour le médecin on peux le jeux ne le jeux ne le permette pas si je monte la duré d'une maladie ou les blessure ça va être dur pour tout le monde mercenaires ça c'est une source de problème Esclave je connais personne qui veux être esclave de qui que se sois me si tu trouve du monde je veux bien lol et Mandiant la même
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1