ARK : LE NOUVEAU MONDE - Ragnarok -

Serveur RP ark sur PS4. / Mode Primitive + / Rate x7 (Tame / Ressources)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Inscription] Tytou27

AuteurMessage
tytou28
En attente
En attente

MessageSujet: [Inscription] Tytou27   Dim 27 Aoû - 18:56

- Votre Pseudo (et nom si souhaiter) -> Tytou27
- Votre âge -> 17 ans
- Pourquoi devrais t on vous prendre? Que pouvez vous apporter au serveur? J'adore les expériences RP quelles quelles soient, et je recherchais un serveur de ce style depuis un bon moment qui pourrais m'apporter une expérience différente et enrichissante sur ARK. Je pense que sur ce serveur les joueurs seront plus respectueux et plus sérieux que sur des serveurs lambda qui ne sont pas soumis à une inscription au préalable. C'est pourquoi j'apprécirais énormement pouvoir rejoindre ce serveur.
- Comment avez vous trouvez le forum/serveur? -> Un amis jouant sur ce serveur me la conseiller
- Vos jeux préférer? -> Open world comme ARK, Zelda, Skyrim, Fallout, Final fantasy ...
- Votre expérience RP et votre expérience Ark -> J'ai beaucoup joué en RP sur le jeu garry's mod dans les modes prévus pour (ex:SchoolRP, DarkRP, MedievalRP...). Je joue à ARK depuis sa sorti sur PS4 en solo premièrement puis par la suite sur des serveur PVP et PVE.
- Avez-vous lus les règles du serveur et forum? -> Oui
- Des questions? -> Non
- Autre chose à partager? -> Non

Votre Personnage ! :
Prénom: Lukas
Nom (votre pseudo): Tytou
Caractère du personnage: Fourbe, discret, consciencieux
Description Physique: Petit (1,65m), Musclé
Le passé du personnage, comment est il arriver là?: Il dirigeait une troupe de mercenaires brutaux et sanglants aux côtés de son père, mais lors d'une mission qui se révéla être un guet apens ses amis et son père furent tous tués par une meute d'allosaurus commandé par un homme payé pour les éliminer. Pendant le massacre Lukas dût se cacher dans une grotte à proximité pour échappé aux allosaurus. Il y passa des années à se nourir de tout ce qu'il pouvait y trouver de comestible. Un jour dans la grotte il tomba nez à nez avec un megalosaurus qui le poussa à sortir de son trou et à redécouvrir l'extérieur...  
Société: Indéfini
Métier: Chasseur
Devise: Plûtot soufrir que mourir !
Dinosaure préférer (pourquoi): Trodon (petit mais puissant, intelligent, et agis la nuit)
Dinosaure détester (pourquoi): Allosaurus, ils ont tués tous ceux que j'aimais
Objectif (rêve) du personnage: Trouvé l'homme qui à tué son père et le vengé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCf2FCZDVQyLmudsEEm2j9cw
ledrome
En attente
En attente

MessageSujet: Re: [Inscription] Tytou27   Dim 27 Aoû - 21:12

ok pour moi bienvenu ajoute mou ledrome
Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Tytou27
Page 1 sur 1